Pokémon Let’s Go, Pikachu & Let’s Go Evoli se dévoilent un peu plus !

The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé de nouvelles informations sur Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.


Au début de leur aventure, les joueurs recevront leur premier partenaire, Pikachu ou Évoli. Contrairement aux autres Pokémon, ce premier partenaire n’aura aucune envie d’évoluer ni de rester dans sa Poké Ball. Au contraire, il préfèrera accompagner son Dresseur tout au long de l’aventure, perché sur son épaule ou sa tête !

Les joueurs pourront nouer une amitié avec leur partenaire en nourrissant, caressant et même en chatouillant ce dernier. De plus, un vaste choix de tenues, accessoires et coupes seront disponibles pour les Dresseurs et leur Pikachu ou Évoli, leur permettant ainsi de former un véritable duo de choc.

Au fil de leur voyage à travers la région de Kanto, les joueurs croiseront des visages familiers, mais aussi de nouvelles têtes. Le Professeur Chen fera son retour et vous présentera son Pokédex aux côtés de votre nouveau rival.

Pour devenir Maîtres de la Ligue Pokémon, les joueurs pourront défier les Champions d’Arène de Kanto, dont les célèbres Pierre, d’Argenta, et Ondine, d’Azuria. Et en plus des Dresseurs du jeu, les joueurs pourront s’affronter dans d’intenses combats Pokémon via Internet ou communication sans fil locale. Ils auront également la possibilité d’échanger des Pokémon pour compléter leur Pokédex de la même manière.

La grande nouveauté !

Pour la première fois dans un jeu de la série principale Pokémon, deux Dresseurs peuvent jouer ensemble et s’entraider avec une seule console. En secouant le second Joy-Con, un deuxième joueur peut rejoindre la partie et faciliter la capture de Pokémon ou aider à combattre les Dresseurs les plus puissants du jeu. Les joueurs pourront ainsi explorer Kanto avec un ami et vivre une expérience inédite !

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.