Riot Games propose un skin pour Make-A-Wish France

Pour réaliser les voeux des enfants malades, Riot Games France continue de mobiliser ses joueurs avec une nouvelle opération en faveur de l’association Make-A-Wish France.


La collecte de dons lancée par Riot Games France en soutien à l’association Make-A-Wish France pour permettre aux enfants malades de réaliser leur voeu le plus cher bat son plein : après une première étape en partenariat avec le Meltdown Summer Fest, c’est au tour du terrifiant Cho’Gath de faire peau neuve pour encourager les joueurs du monde entier à se mobiliser.

À compter du 13 juillet et jusqu’au 10 août prochain, Riot Games lancera la seconde étape de l’opération avec la mise en vente d’un skin inédit Dark Star Cho’Gath. Les joueurs du monde entier de League of Legends auront en effet avoir la possibilité d’acquérir le skin exclusif de l’emblématique Cho’Gath au prix de 1350 Riot Points (soit un peu moins de 10€) via le portail du jeu, mais également de nouvelles emotes et icônes, ou encore une bordure de skin exclusive. 100% des ventes de ce skin sera reversée localement à chaque association partenaire, dont Make-A-Wish pour la France.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.