Les pirates fantômes canonnent dans Sea Of Thieves

Microsoft et Rare annoncent la sortie de la première mise à jour de l’été : Cursed Sails, l’extension sera disponible gratuitement dès le 31 juillet pour tous les joueurs de Sea of Thieves.


Si vous êtes un aficionados des combats navals et de la chasse au trésor vous serez ravis d’apprendre que des vaisseaux fantômes vogueront sur les mers de Sea Of Thieves et s’attaqueront à tout ce qui passe un peu trop près de leur bord !

Rare annonce également que cette mise à jour est l’occasion d’accueillir un nouveau vaisseau, le brigantine, destiné à un équipage de 3 joueurs.

Ce contenu permanent sera introduit dans le jeu lors d’une campagne exclusive à durée limitée : Cursed Sails. Pendant trois semaines, les joueurs se verront offrir des récompenses exceptionnelles pour combattre les squelettes qui terroriseront les avant-postes et livreront bataille aux pirates en mer. Une quête parallèle permettra également aux plus curieux de remonter la trace des navires fantômes et de découvrir l’origine de ces équipages squelettiques.

Enfin, de nouveau éléments cosmétiques feront leur entrée dans les différents boutiques des avant-postes.

A vos postes moussaillons, ces squelettes ne vont pas couler tout seul !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.