Plus d’infos sur l’extension Armageboum d’Hearstone

Dans la nouvelle vidéo Discussion au coin du feu Peter Whalen, responsable initial de la conception du jeu, propose aux joueurs de découvrir comment la science et Hearthstone fusionnent dans Projet Armageboum, la prochaine extension de Hearthstone.

Extension dédiée à la science, le Projet Armageboum explore des domaines scientifiques farfelus et Hearthstone-ifiés, introduit des savants fous et leurs inventions, et regorge d’expériences ayant mal tourné. Pour illustrer tout cela, Peter a dévoilé trois cartes du Projet Armageboum :

  • Floup le Flasquagineux – Scientifique de la classe druide, Floup est un serviteur légendaire 3/4 à 4 cristaux de mana, mais tant qu’il est dans la main du joueur, il se transforme en une copie 3/4 du dernier serviteur joué. Floup encourage des decks à fin ouverte et permet aux joueurs d’expérimenter un jeu plus libre.
  • Supercollisionneur – Cette arme de guerrier force un serviteur à attaquer un de ses voisins s’il survit.
  • Mystifix le Magnifique – Avec Mystifix dans leur deck, les joueurs commencent la partie avec un modèle de deck aléatoire choisi par Mystifix. Cela signifie 18 decks en une seule carte, et un excellent moyen d’expérimenter de nombreux decks et styles de jeu différents.

L’extension sera disponible le 7 août prochain.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.