Overwatch: Legendary Edition est disponible en magasins

Après sa sortie en téléchargement en mai, Overwatch : Legendary Edition est maintenant disponible en magasins !


Voici le contenu d’Overwatch : Legendary Edition :

  • Modèles épiques et légendaires Overwatch — Les joueurs pourront personnaliser l’apparence de leurs héros favoris dans Overwatch grâce à une sélection de 5 modèles épiques et légendaires, dont Hanzo Okami, Ana Nuhas et McCree Justicier masqué.
  • Des modèles d’origine pour Overwatch— Les joueurs pourront rendre hommage à l’équipe originale d’Overwatch avec les modèles vintage Reyes – Blackwatch et Morrison – Commandant des opérations, ou bien explorer les origines d’autres héros avec Bastion – Déclassé, Pharah – Chef de la sécurité et Tracer – Pilote du Sillage !
  • Les ailes d’Ange pour Diablo III— Les joueurs pourront massacrer les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et ainsi montrer à tout Sanctuaire leur allégeance à Overwatch.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft — Adorablement câlin et extrêmement intelligent, le bébé Winston, mascotte pour World of Warcraft, accompagnera les joueurs à travers Azeroth.
  • Le héros Tracer pour Heroes of the Storm— Les joueurs pourront rejoindre le Nexus avec Tracer et surprendre leurs adversaires grâce à son agilité fulgurante.
  • Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone — Avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, les joueurs deviendront à coup sûr les prochains champions du secteur de Koprulu. Ils pourront également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.