V-Rally 4 présente son mode Rallye

Humidité, pluie, boue et cocotiers sont au rendez-vous dans cette vidéo de gameplay de V-Rally4.


 

Dans V-Rally 4, le mode rallye propose des environnements aux spéciales variées qui solliciteront fortement vos talents de pilote. Découvrez la Malaisie, le Japon, la Sibérie, le Kenya, Sequoia Park ou Monument Valley. Les développeurs indiquent qu’il faudra être attentif aux notes de votre co-pilote qui apparaissent à l’écran pour ne pas vous laisser surprendre par un virage un peu trop serré.

L’équipe de développement précise que pour les environnements Rallye, des réseaux routiers complets ont été créés avec un haut niveau de détails. Au-delà des spéciales prédéfinies, V-Rally 4 proposera un défi encore plus imprévisible grâce à son générateur de spéciales.

A la manière des organisateurs de rallyes, le générateur de spéciales ouvre et ferme aléatoirement des intersections du réseau routier, offrant ainsi des centaines de possibilités pour chacun des environnements. Le tracé n’est pas un assemblage de routes et de virages prédéfinis : il utilisera des portions du réseau routier et chaque spéciale est différente, avec des caractéristiques uniques.

V-Rally 4 sera disponible en septembre 2018 surPC, Xbox One, PS4 et à une date ultérieure sur Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.