La Horde en difficulté dans le nouvel évènement de WoW

Après la destruction de Teldrassil, les premiers tirs de la prochaine grande bataille pour l’avenir d’Azeroth ont retenti. À présent, les armées de l’Alliance sont en marche vers les terres de la Horde, et le siège de Lordaeron a commencé !


À compter d’aujourd’hui, les joueurs de World of Warcraft peuvent se rendre à Hurlevent (Alliance) ou Orgrimmar (Horde) pour prendre part au tout nouvel événement en jeu, introduction au périple qui les mènera en Kul Tiras et Zandalar dans Battle for Azeroth.

Pour l’Alliance, il s’agit de reprendre Lordaeron, cité qui appartenait autrefois aux Humains, et de faire répondre de ses actes le chef de guerre de la Horde, Sylvanas Coursevent.

Côté Horde, c’est l’ensemble de la faction qui doit unir ses forces pour protéger Fossoyeuse, foyer des Réprouvés, et conserver une présence stratégique sur les terres des royaumes de l’Est.

Pour les fans souhaitant en savoir plus sur l’histoire autour de Battle for Azeroth, deux romans courts ont été récemment mis en ligne et sont accessibles gratuitement : Élégie, de Christie Golden, et Une guerre honorable, de Robert Brooks.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.