Ubisoft sort l’armada pour la Gamescom 2018

Comme d’autres éditeurs, Ubisoft sera bien présent lors de cette édition 2018 de la Gamescom. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur à prévu du lourd !


Avec 10 jeux jouables et 360 bornes de jeu disponibles sur le stand, les joueurs pourront essayer les démos d’Assassin’s Creed Odyssey, Skull & Bones, Trials Rising, Tom Clancy’s The Division 2, Anno 1800 et Starlink Battle for Atlas.

Parmi les jeux disponibles sur le stand Ubisoft (Hall 6.1, stand B020), les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « brèche » PvP de For Honor, Marching Fire, ou encore la dernière mise à jour de l’Année 3 Saison 3 pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, « Opération Grim Sky » tandis que les fans de réalité virtuelle pourront s’immerger dans les expériences inédites de Space Junkies et Transference.

Dans la zone « Famille » (Hall 10.2), les joueurs de tous âges pourront se plonger au cœur de l’Egypte Antique grâce au Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins ou encore participer aux épreuves de qualification locales de la Just Dance World Cup 2019.

Enfin, une boutique située au Hall 5.2 (stand B015) proposera à la vente des produits UbiCollectibles, dont les nouvelles figurines Chibi Série 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les premières figurines d’Assassin’s Creed Odyssey, ainsi que des t-shirts Anno 1800.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.