Le nouveau DOOM Eternal en vidéo

Ce week-end se tenait la QuakeCon 2018 et Bethesda en a profité pour dévoiler plus de 15 minutes de gameplay pour son prochain titre : DOOM Eternal.


ID Software, studio aux commandes du développement, s’est mis en tête de rendre sa création encore plus violente et gore que ne l’était le « DOOM » de 2016. Comment ?

Désormais, le sacrosaint shotgun sera doté d’un grappin qui permettra d’aller déposer en toute délicatesse un gentil pruneau sur le museau de vos ennemis. Mais l’arsenal mis à votre disposition pour répandre la paix et l’amour ne s’arrête pas là. L’intégration d’un dash, comprenez par là un léger saut en avant, vous donnera la possibilité de bondir dans le lard des démons.

Et si jamais vous êtes à court d’imagination, sachez que l’armure de votre bras gauche sera équipée d’une lame de belle taille qui ne servira pas qu’à couper du fromage.

Enfin, simple détail esthétique ou pur sadisme : si vous veniez à rater votre tir sur un démon, celui-ci perdra un morceau de peau ou de corps, laissant apparaître un trou béant dans sa carcasse. Plutôt classe non ?

On vous laisse découvrir ça en vidéo !

Le jeu sera disponible en même temps sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch (une version 30fps est prévue pour la Switch). Pas encore de date de sortie communiquée.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.