Jouez à l’apprenti sorcier dans la nouvelle extension d’Hearthstone

Aujourd’hui, Giovanni Scarpati, concepteur des missions de Hearthstone, et Max Ma, responsable de la conception de l’interface, évoquent en vidéo la nouvelle aventure en solo du Projet Armageboum : le labo des casse-tête !


 

Dans ce nouveau mode solo, les joueurs pourront tenter de gagner la confiance du Dr Boum en résolvant plus de 100 casse-tête plus corsés les uns que les autres.

  • Les joueurs pourront venir à bout des quatre types de casse-tête du labo dans l’ordre de leur choix :
    • Mortel – Dans cette expérience, ils devront neutraliser l’adversaire en un tour à l’aide des cartes à leur disposition.
    • Miroir – Pour accomplir cette mission, il s’agira de créer un plateau de jeu absolument identique à celui de l’adversaire : position des serviteurs, points de vie, attaque, etc. Ces casse-tête particulièrement ardus demanderont de redoubler d’ingéniosité.
    • Plateau vide – Comme son nom l’indique, cette expérience demandera aux joueurs de débarrasser le plateau de tous les serviteurs, même les leurs.
    • Survie – Le sujet de cette expérience devra se soigner pour survivre aux attaques de son adversaire.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.