[GC] Plus de détails pour Assassin’ss Creed Odyssey

Plantons le décor! La Grèce antique, en 431 avant J.C, une région riche de mythes et de légendes, voit s’affronter pendant la guerre du Péloponnèse Sparte et Athènes. Le monde d’Assassin’s Creed Odyssey est régi par les Dieux, et façonné par les mythes et créatures légendaires.


L’équipe créative du jeu s’est attelée à recréer ce moment pivot de l’Histoire, cette période où la mythologie a fusionné avec la religion et la tradition, et influencé la vie en Grèce Antique.

Au cours de vos combats contre les mercenaires et le Culte du Kosmos, que vous incarniez Alexios ou Kassandra, vous rencontrerez ces mythes sous la forme d’animaux légendaires et de créatures mythiques.

Les mercenaires sont présentés comme des guerriers expérimentés qui traqueront Alexios ou Kassandra s’ils réalisent des actions illégales. Ces ennemis annoncés comme tenaces se targuent d’avoir des techniques et des capacités de combat avancées, de manier des armes remarquables, et sont parfois accompagnés par des animaux prédateurs. Ils traqueront sans relâche le héros sur terre et sur mer dès que sa tête sera mise à prix. A vous de manier l’art de la fuite !

Mais ce n’est pas tout ! Au cours de votre odyssée, Ubisoft indique que vous rencontrerez des animaux légendaires dont le lion de Némée, le loup Lycaon, et l’ours Callisto, la mère furieuse des Arcadiens. Il va sans dire que le combat sera âpre et sans merci !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.