[GC] Nostos : le premier jeu multijoueur VR en monde ouvert !

Netease révèle aujourd’hui les détails de Nostos, leur premier jeu VR multijoueur en monde ouvert, qui intègre la technologie SpatialOS.


Prévu en 2019, Nostos se déroule dans un monde post-apocalyptique avec des environnements naturels, inspirés du style classique des Anime.

Les joueurs pourront explorer le monde vaste et désolé de Nostos. Les villes sont abandonnées mais il semble que les reliques qui s’y trouvent puissent être la clef pour empêcher l’extinction des survivants qui doivent affronter des dangers au quotidien et faire face à des ressources limitées.

Cela dit, le temps des joueurs sera compté car, dispersée sur ces terres se trouve la « Coralsea », dangereuse et en expansion, qui empiète et menace les terres dont les gens dépendent pour survivre.

Le travail d’équipe est annoncé comme essentiel car les joueurs seront amenés à rassembler des ressources, fonder un clan en qui ils peuvent avoir confiance et lutter pour que le monde de Nostos soit à l’abri de la désolation totale.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.