[GC] Plus d’infos sur SoulCalibur VI

BANDAI NAMCO a révélé des informations supplémentaires au sujet de SOULCALIBUR VI. Le second mode histoire, Libra of Soul, la création de personnages détaillés, le gameplay en ligne et le premier personnage du DLC, Tira, ont notamment été annoncés.


Libra of Soul est le second mode histoire de SOULCALIBUR VI, qui vient rejoindre le mode Chronicle of Souls. Dans ce mode de jeu, vous pourrez créer votre propre personnage et le personnaliser de A à Z, puis parcourir le monde.

Bandai Namco annonce qu’il sera possible de personnaliser nos personnages de manière unique grâce à des milliers de combinaisons différentes, parmi 16 races, dont les humains, les lézards et même les squelettes. Il nous sera possible ensuite définir la taille, les caractéristiques faciales, la coiffure, les vêtements, l’armure et, bien évidemment, les armes et le style de combat !

Le jeu en ligne est également dévoilé aujourd’hui à la Gamescom. Il permet aux joueurs du monde entier de s’affronter dans des combats sans enjeu ou avec classement, grâce à nos propres personnages customisés ou en utilisant les combattants de SOULCALIBUR VI.

Enfin, Tira, l’Oiseau de la Mort, a été annoncée en tant que personnage bonus pour les personnes qui achètent le Season Pass. Tira sera également vendue en tant que DLC séparée.

SOULCALIBUR VI sortira le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.