Monster Hunter Generation Ultimate disponible sur Switch

Monster Hunter continue de déverser ses flots de monstres sur PC et consoles. Après la sortie de Monster Hunter World sur PC, c’est autour de la Nintendo Switch d’accueillir une nouvelle itération de la célèbre saga.


On ne change pas une formule qui gagne, une fois de plus de plus le joueur incarnera un héros chargé de combattre d’innombrables monstres. Le résultat de ces chasses permettra de récolter des ressources nécessaires à la création de nouvelles pièces d’équipement toujours plus puissantes.

Nouveauté, les joueurs pourront coopérer en local afin de vaincre le monstre qui leur pose problème et pourquoi pas tracer un bout de chemin ensemble !

Enfin, les possesseurs de Monster Hunter Generations 3DS peuvent importer leurs sauvegardes pour continuer leurs exploits dans MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE grâce à l’application gratuite dédiée présente sur le Nintendo eShop.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.