Digimon Survive – De nouvelles informations et images sur le jeu

Bandai Namco nous fournit aujourd’hui un peu plus d’informations sur l’histoire de leur nouveau Tactical RPG prévu pour 2019.


L’histoire se trouve à priori dans un monde totalement différent des dernières productions de la même franchise.

Notre héro Takuya Momotsuka est en visite dans un sanctuaire pour en apprendre plus sur la légende de Kemonogam lors d’une sortie scolaire d’été, il est accompagné de ses deux amis Aoi et Minoru.
Il va tomber nez à nez lors de sa visite avec Koromon, sorte de petite boule rose avec des dents et de grandes oreilles.

Mais avant d’avoir pu réellement communiquer avec ce dernier, Takuma va entendre un cri perçant provenant de ses amis.
Alors qu’ils se précipitent à leur secours, ils vont découvrir un groupe de monstres attaquant Aoi et Minoru.
Takuma essayera de les sauver, mais c’est uniquement grâce à l’aide de Koromon se transformant en Agumon (un dinosaure jaune crachant des boules de feu) qu’ils réussirent à faire fuir les monstres.
Malgré cette victoire, ils se voient transporter dans un nouveau monde : le monde digital (aussi appelé Digimonde).

De nouveaux personnages révélés :

Aoi Shibuya :

Aoi Shibuya

 

Silencieuse, sérieuse et discrète, elle reste calme dans toutes les situations. En tant que déléguée de classe, elle a l’habitude de s’adapter aux demandes déraisonnées de ses camarades. Aînée du groupe, elle est également en charge de la nourriture et de la base du camp lors de la sortie scolaire.

 

Minoru Hyuga :

Minoru Hyuga

 

Joyeux optimiste et farceur de la classe, il renforce le groupe avec sa personnalité extravertie et enjouée. Malheureusement, son insouciance lui attire souvent des ennuis.

 

Takuma et Agumon :

Takuma et Agumon

 

De « nouveaux » Digimon :

Labramon :

Labramon 

 

Aoi et Labramon

 

Liée à Aoi, c’est une bête ressemblant à un chien monstrueux, Labramon va droit au but quand elle parle. S’adaptant aux différentes personnalités, Aoi et elle se soutiennent tout au long de l’aventure.

Falcomon :

Falcomon
Minoru et Falcomon

Lié à Minoru, c’est un type oiseau venant des hautes montagnes, il a un fort caractère et aide Minoru dans son désordre. Cependant, il peut parfois être plus maladroit que lui.

 

Encore quelques screens pour le plaisir des yeux :

Malheureusement toujours pas de date de sortie plus précise que 2019 pour l’instant.
Pour rappel : Digimon Survive sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.