Vibrez sur la bande-son de FIFA 19 !

Cette année, FIFA pourra compter sur 43 chansons issues de plus de 16 pays ! Bref, il y aura de quoi danser dans les menus !


Au programme, on annonce des artistes comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et LSD (Labrinth, Sia & Diplo).

EA indique qu’un nouveau morceau du trio écossais Young Fathers sera de la partie, mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars australiennes Mansionair.

Enfin, des nouveaux venus comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, le rappeur grime de Manchester Bugzy Malone, le soul man de Londres Stealth, le producteur NoMBe, le rappeur anglais Octavian, le DJ d’Oslo Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender complètent une bande-son plutôt bien étoffée.

Cerise sur le gâteau, le célèbre compositeur Hans Zimmer  (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight, Pirates des Caraïbes) a créé une composition unique pour le dernier chapitre du mode « The Journey » (le mode histoire de FIFA).

FIFA 19 sortira le 28 septembre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.