Bethesda révèle le contenu de la mise à jour de Quake Champions

Que les amateurs de frags violents et d’armes explosives se réjouissent. Bethesda vient de révéler le contenu de la mise à jour de septembre pour son FPS en ligne, Quake Champions.


Voici ce que le communiqué nous révèle !

Une nouvelle map : The Longest Yard

Des rampes de saut… DANS L’ESPAAAAAAAAAACE ! Voilà comment résumer Q3DM17, l’une des cartes les plus populaires et les plus violentes de Quake 3 Arena !

Un nouveau champion : Athena

Athena s’élance de lieu en lieu avec son grappin, permettant aux joueurs de survoler la mêlée et de faire s’abattre une pluie de roquettes, tirs de plasma et de railgun sur les pauvres types coincés sur le plancher des vaches. (La MOBILITE, c’est toujours cheaté !)

Modes Arcade :

Les modes arcade sont accessibles depuis l’écran « Jouer maintenant » et feront l’objet d’une rotation régulière. Parmi les modes de jeu que vous pourrez retrouver en mode arcade, on peut citer :

  • L’arène aux roquettes : Tous les champions apparaissent équipés uniquement d’un lance-roquettes. Un lance-roquettes avec munitions illimitées et QUADRUPLES DÉGÂTS. Oups.
  • Champion mystère : Commencez la partie avec un champion aléatoire, et réapparaissez sous les traits d’un champion différent à chaque fois que vous vous faites fragger. Le mieux dans tout ça ? Vous pouvez réapparaître dans la peau d’un champion que vous n’avez pas encore débloqué, ce qui vous permet de tous les essayer. Vous n’aurez vraisemblablement pas trop le choix, de toute façon.
  • Instagib en équipe : Un classique, la foire aux frags instantanés, maintenant avec deux équipes de quatre !
  • La Trinité Impie : Plus aucune arme n’apparaît sur la carte. En revanche, vous apparaissez avec les trois armes les plus emblématiques de Quake : le lance-roquettes, le railgun et le fusil foudroyant ! Faites de votre mieux avec les meilleures armes du jeu.
  • Sacrifice : Le grand retour du favori des fans, capture d’âme et contrôle d’obélisque sont au programme !

Nouvelles apparences et encore plus :

Tout d’abord, le super fusil à pompe de Quake II est de retour et est renommé le ‘Trespasser’ par la communauté à l’honneur du Strogg Berserker de Quake II qui criait cela chaque fois qu’il voyait un autre joueur. Ensuite, la mise à jour de septembre ajoutera une fonctionnalité de support permettant le remplacement par des bots en cours de partie, la compatibilité avec les groupes pour tous les modes de jeux, et de nombreux autres correctifs.

Quake Champions est gratuit sur Steam et Bethesda.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.