DRAGON QUEST XI est enfin là!

Square Enix a annoncé la sortie de Dragon Quest XI: les combattants de la destinée, ça promet encore des heures de combats épiques!

L’histoire captivante de ce Dragon Quest XI est celle d’un héros persécuté qui se lance dans une aventure pour élucider le mystère de son destin avec un charmant groupe de loyaux compagnons. Le jeu a été pensé pour les anciens mais aussi pour les nouveaux joueurs, alliant un système de combat stratégique précis et facile à prendre en main, de superbes images, des personnages charmants, et une histoire prenante.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Sqare Enix nous promet un jeu complet dès sa sortie (pas de DLC) et des exclusivités par rapport au jeu japonais:

  • Des doublages en anglais qui donnent vie aux sympathiques personnages du jeu.
  • Quête draconienne : un mode difficile qui propose davantage de défis aux joueurs plus expérimentés.
  • Des menus et une interface refaits à neuf, avec des améliorations graphiques et une navigation plus intuitive.
  • Les modes caméra, qui permettent aux joueurs d’admirer le superbe paysage, les personnages et les monstres féroces en détail.
  • La nouvelle fonction de sprint, ainsi que de nombreuses autres améliorations du système, comme un meilleur mouvement des personnages et de la caméra.

Tous ceux qui achèteront le jeu trouveront en outre le foulard de Trodain et la tenue de Trodain de DRAGON QUEST VIII : L’Odyssée du roi maudit dans leur inventaire en démarrant le jeu.

Trailer de Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée:
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=CMZSdjBjqaY]

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée est disponible dès maintenant sur PS4 et PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.