Battle for Azeroth – Nouveaux raid, front de guerre, donjons de pierre mythique, et bien plus encore !

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir toute une sélection de nouveau contenu dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, dont Uldir, le premier raid de l’extension, la première saison des donjons de pierre mythique ainsi que la première saison de JcJ coté, et enfin le début du cycle des fronts de guerre.


Nouveau raid : Uldir

Uldir est désormais disponible en mode normal et héroïque ! Il y a des millénaires, les Titans ont construit ce complexe souterrain dans le but de mener des recherches et de maintenir en quarantaine les spécimens capturés. Ils espéraient ainsi étudier l’énergie du Vide qui entravait les Dieux très anciens. Mais les choses ont très, très mal tourné.

Front de guerre : Stromgarde – Le cycle commence

Les joueurs peuvent désormais se préparer à découvrir le tout premier front de guerre coopératif à 20 joueurs de Battle for Azeroth : la bataille de Stromgarde ! Les joueurs de la Horde de toute l’Europe peuvent dès maintenant fournir à leur faction les ressources nécessaires à l’assaut sur Stromgarde. Une fois que la faction en aura rassemblé assez, tous les joueurs de la région auront accès au front de guerre pour une durée limitée. De plus, les joueurs de l’Alliance peuvent désormais découvrir du contenu en extérieur exclusif dans les hautes-terres Arathies, dont un tout nouveau boss hors instance.

Saison 1 des donjons de pierre mythique

Les donjons de pierre mythique sont disponibles, et leur toute première saison a commencé ! Battle for Azeroth introduit le tout premier affixe saisonnier, Infesté. Reprenant le thème de G’huun, le boss final d’Uldir, cet affixe apparaît sur les pierres de niveau 10 ou plus et corrompt certains occupants de chaque donjon pour forcer les joueurs à rester sur le qui-vive. Un nouvel affixe sera disponible à chaque saison.

Saison 1 de JcJ coté

La saison 1 de JcJ de Battle for Azeroth commence avec de nouvelles récompenses et deux arènes inédites : la pointe du Crochet et la Mugambala ! Les joueurs peuvent également remporter des points de conquête pour acheter de nouvelles récompenses et gagner des coffres JcJ hebdomadaires remplis de puissant butin en participant à certaines activités JcJ.

De plus amples informations sur le raid d’Uldir, les donjons de pierre mythique et la saison 1 de JcJ coté sont disponibles à cette adresse. Pour en savoir plus sur les fronts de guerre, les joueurs peuvent consulter l’article dédié.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.