Kingdom Hearts III prépare sa sortie sur smartphone

Square Enix a annoncé aujourd’hui que les fans qui attendent la sortie de KINGDOM HEARTS III avec impatience peuvent commencer à préparer leur aventure dans le jeu pour mobiles KINGDOM HEARTS Union χ[Cross].


Dès aujourd’hui, les joueurs qui mettront à jour leur appli pourront jouer aux mini jeux CLASSIC KINGDOM inspirés des courts-métrages cultes de Disney dans le nouveau mode χ3 [ex tres]. Le style retro des mini jeux est inspiré des systèmes LCD portables des années 80. Ces jeux seront également disponibles dans KINGDOM HEARTS III lorsqu’il sortira le 29 janvier 2019.

Si vous remplissez certaines conditions dans les mini jeux du CLASSIC KINGDOM, vous pourrez recevoir un code qui vous fournira une Keyblade Lumière stellaire à utiliser dans KINGDOM HEARTS III. Les codes seront distribués via l’appli à une date ultérieure, et vous pourrez sélectionner la plateforme de votre choix ( Xbox One ou PS4).

KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] est déjà disponible sur l’App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.