Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli se dotent de pouvoirs uniques !

Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé de nouvelles informations sur les capacités exclusives et les Techniques Secrètes (entre autres) dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.


Comme pour les éditions parues précédemment sur GameBoy, les capacités spéciales pourront être utilisées en dehors des combats pour se déplacer ou libérer le passage bloqué par un arbuste.

En plus de ces techniques spéciales, Pikachu et Evoli possèdent une capacité qui leur est exclusive. Ces capacités vous aideront à surmonter beaucoup d’embuches. Une fois que vous aurez tissé des liens suffisamment forts avec votre partenaire (Pikachu ou Evoli), celui-ci vous enverra parfois un signal en combat pour vous indiquer qu’il est prêt à utiliser l’une de ses capacités exclusives : son pouvoir spécial.

Celui-ci peut être utilisé même lorsque le partenaire ne prend pas directement part au combat : tant que vous réagissez au signal, le Pokémon présent sur le champ de bataille verra ses stats augmentées !

Par exemple, le Pikachu partenaire pourra utiliser des capacités exclusives telles que Pika-Fracas et Pika-Splash. Quand le signe du partenaire apparaît en combat, cela signifie que Pikachu est prêt à utiliser son pouvoir spécial, Pika-Fracas, dont la puissance est proportionnelle à l’amour qu’il porte à son Dresseur. Le Pikachu partenaire peut également apprendre une capacité de type Eau, Pika-Splash, qui a des chances de paralyser ses adversaires !

Parmi les capacités exclusives du partenaire Évoli, on peut mentionner son pouvoir spécial, Évo-Chardasso, ainsi qu’Évo-Thalasso (type Eau), Évo-Dynamo (type Électrik) et Évo-Flambo (type Feu).

La puissance d’Évo-Chardasso varie elle aussi en fonction de la force des liens qui unissent le joueur à son partenaire. Quant aux autres capacités exclusives de l’Évoli partenaire, elles ont des propriétés intéressantes : Évo-Thalasso lui permet de récupérer un nombre de PV équivalent à la moitié des dégâts qu’il inflige, Évo-Dynamo est une capacité de type Électrik qui paralyse l’adversaire, et enfin, la capacité de type Feu Évo-Flambo brûle à coup sûr l’adversaire d’Évoli !

Il vous sera possible d’interagir avec votre partenaire en dehors des combats en sélectionnant l’icône de Pikachu ou d’Évoli dans le menu principal. Caresser son Pokémon partenaire permet de devenir plus proche de lui, et même de recevoir des cadeaux en jeu ! Par ailleurs, vous pourrez toucher l’écran tactile pour jouer directement avec votre partenaire.

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.