One Piece World Seeker voit sa date de sortie repoussée à 2019.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé que ONE PIECE WORLD SEEKER déplacera sa date de sortie à 2019 afin de perfectionner le jeu avant sa sortie.


« ONE PIECE WORLD SEEKER est le jeu ONE PIECE le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans » a dit Koji Nakajima, le chef de production à Bandai Namco Entertainment Inc. « De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d’allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible. »

ONE PIECE WORLD SEEKER sera disponible en 2019 sur PlayStation4, Xbox One et PC faisant partie du ONE-PIECE Big Projects 20th anniversary celebration.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.