TALES OF VESPERIA : L’édition définitive sortira en Europe le 11 janvier 2019

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est heureux d’annoncer que TALES OF VESPERIA: Definitive Edition sera disponible pour la première fois en Europe au 11 Janvier 2019 pour Xbox One, PlayStation4, Nintendo Switch et PC.


TALES OF VESPERIA: Definitive Edition inclut une résolution d’écran améliorée, des personnages, événements et costumes jamais sortis hors du Japon. Deux nouveaux personnages seront également jouables : Flynn Scifo, le rival du personnage principal mais aussi son meilleur ami, et Patty Fleur, une jeune pirate à la recherche de ses souvenirs perdus.

TALES OF VESPERIA: Definitive Edition utilise une version spéciale du Linear Motion Battle System, représentatif de la série TALES OF. Le joueur contrôle un personnage en combat en temps réel, pendant que les trois autres personnages sont contrôlés par un l’IA grâce à un set customisé de commandes.  Les joueurs peuvent changer entre les quatre personnages à n’importe quel moment pendant les combats et peuvent réaliser des attaques physiques, des sorts et même de puissants arts mystiques.

TALES OF VESPERIA: Definitive Edition sera disponible pour Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.