La BlizzCon commence déjà pour les possesseurs d’un billet virtuel !

Les détenteurs d’un billet peuvent accéder dès aujourd’hui au programme des diffusions vidéo de la BlizzCon, obtenir le tout premier objet en jeu commémoratif de la convention pour Overwatch, et aider à préparer une conférence !


Blizzard annonce qu’à près de deux mois de la plus importante célébration de la communauté Blizzard, les tickets virtuels peuvent déjà être achetés pour permettre aux fans de suivre toutes les conférences depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone.

De plus, il semblerait que les réjouissances de cette année ont déjà commencé. Il est désormais possible de découvrir en avant-première les épisodes des séries de vidéos pour la BlizzCon.

Les participants de la BlizzCon et les détendeurs d’un billet virtuel peuvent créer leur propre spectacle en votant pour leurs conférences préférées grâce aux sondages interactifs de la Conférence personnalisée de la BlizzCon.

En outre, à compter d’aujourd’hui, les détenteurs d’un billet pour la BlizzCon et d’un billet virtuel recevront un premier objet commémoratif en jeu : un modèle légendaire pour Sombra dans Overwatch qui s’inspire de la classe emblématique du chasseur de démons de Diablo III.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.