Le service payant pour jouer en ligne sur Switch arrivera le 19 septembre

Nintendo a enfin dévoilé la date d’entrée en fonction de son service payant. Profitez-en, il ne reste que 4 jours !


Comme annoncé lors de sa présentation officielle, la dernière console de Nintendo rejoint le clan très sélect des consoles obligeant les joueurs à payer un service en ligne pour pouvoir jouer en réseau.

A partir du 19 septembre, il faudra obligatoirement souscrire à un abonnement de 19,99€ l’année pour profiter des joies de Splatoon 2 (quasiment obligatoire vu que l’essentiel du jeu se passe en ligne), ou encore d’autres jeux comme Mario Kart 8 Deluxe etc. pour pouvoir continuer à jouer en réseau.

Le service payant permettra en outre d’apporter un service de chat vocal dans plus de jeux, et permettra la mise en place du système de sauvegarde de données dans le Cloud.

De plus, au lancement, 20 jeux NES seront disponibles gratuitement, dont Super Mario Bros. 3, The Legend of Zelda, le jeu récemment annoncé Pro Wrestling (disponible pour la première fois depuis sa sortie en 1987), ou encore Ice Hockey. De nouveaux jeux seront ajoutés régulièrement.

Enfin, si vous connaissez d’autres utilisateurs Switch, sachez qu’il est possible de souscrire à une offre familiale qui coûte, elle, 35 € pour un an, mais permet à 7 personnes de profiter du Online. Si vous avez donc quelques amis intéressés, pourquoi ne pas se répartir les frais pour un an ?

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.