Une nouvelle classe dans Blade&Soul

NCSOFT annonce aujourd’hui l’arrivée de La Fureur du Pourfendeur, une toute nouvelle mise à jour de contenu pour Blade&Soul.


Cette importante mise à jour permettra aux joueurs du MMORPG de partir en quête de vengeance pour le clan Hongmoon grâce à une toute nouvelle classe : le Pourfendeur. Armé d’un gigantesque espadon, le Pourfendeur est à la fois extrêmement résistant et capable d’infliger d’importants dégâts.

Mais l’introduction d’une nouvelle classe n’est pas la seule nouveauté de cette mise à jour : vous pourrez découvrir l’Acte IX de la série de quêtes épiques de Blade & Soul et devrez faire la lumière sur une mystérieuse apparition qui menace de plonger le royaume des vivants dans les affres de la guerre. Vous pourrez également tenter votre chance jusqu’à 6 dans un nouveau donjon héroïque : la Caliorne des Ombres. Au programme : un combat contre un capitaine pirate mort-vivant ainsi que son équipage de flibustiers mi-vauriens, mi-bernacles.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.