Katamari Damacy Reroll va venir rouler sur vos Switchs et PC

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier d’annoncer le retour du Prince fringuant et du Roi du cosmos le 30 novembre prochain en dématérialisé et le 7 décembre 2018 en boutique, dans Katamari Damacy REROLL sur Switch et PC.


Sorti à la base en 2004 sur Playstation 2, Katamari Damacy est de retour avec des graphismes et des cut-scenes remastérisés, mais aussi un motion control unique pour la version Nintendo Switch. En utilisant deux Joy-Cons en mode TV ou en mode table-top, les joueurs peuvent déplacer le Prince facilement en tournant simplement leurs poignets.

Alors si la direction artistique ultra-colorée et la bande son J-pop vous attire, n’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir ce petit jeu sympa !

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.