De nouvelles informations pour Pokemon Let’s Go : Evoli et Pokemon Let’s Go : Pikachu

Aujourd’hui, de nouvelles informations sont tombées au sujet des combats contre les Pokémon légendaires, le GO Park et le nouveau système de Bonbons (entre autres) pour Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.


Premièrement, si vous êtes un joueur adepte de l’application Pokemon Go  sachez que vous pourrez transférer des Pokémon originaires de Kanto attrapés dans Pokémon GO vers votre jeu par connexion Bluetooth. Les Pokémon transférés depuis Pokémon GO apparaîtront dans le complexe GO Park, à Parmanie. Ce complexe comprendra 20 GO Parks individuels, qui pourront chacun accueillir jusqu’à 50 Pokémon.

Rien ne vous obligera à toujours vous connecter avec le même compte Pokémon GO : vous pourrez associer autant de comptes Pokémon GO que vous le souhaitez à la sauvegarde sur votre console. Votre famille et vos amis pourront donc vous envoyer des Pokémon !

Une fois que vous aurez réuni 25 Pokémon de la même espèce dans votre complexe GO Park, vous aurez la possibilité de jouer à un mini-jeu avec eux pour gagner des Bonbons.

Les Bonbons serviront à améliorer les stats de vos Pokémon. Les combats permettront toujours aux Pokémon de devenir plus forts, mais les Bonbons permettront d’augmenter des stats en particulier. L’effet dépendra du type de Bonbon : certains augmenteront l’Attaque, tandis que d’autres augmenteront la Vitesse ou la Défense.

Vous pourrez rencontrer certains Pokemon légendaires dans la région de Kanto, comme Artikodin, Électhor et Sulfura. Mais pour les attraper, vous devrez vous y prendre autrement que pour capturer la plupart des Pokémon dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ! En effet, vous devrez vaincre ces redoutables adversaires en combat pour avoir une chance de les attraper. Ce ne sera pas une tâche aisée, mais si vous réussissez à les capturer, ils pourront vous suivre tout au long de votre aventure !

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.