New Gundam Breaker bientot disponible sur PC

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est heureux d’annoncer que NEW GUNDAM BREAKER, le dernier jeu de l’iconique franchise aux mécha’s sera disponible sur STEAM à partir du 25 septembre.


Repoussé par rapport à la sortie sur PS4 (le 22 juin) pour être optimisé et offrir la meilleure expérience de jeu sur PC, le jeu va enfin débarquer.

Le jeu arrivera avec les updates jusqu’au patch 1.04 afin de ne pas être trop à la traîne sur la version PS4 ainsi qu’avec deux nouveaux terrains : Une salle de Classe et une salle de Réunion.

BANDAI NAMCO a aussi décidé d’offrir les prochains DLC du jeu (pas de précisions par contre concernant la plateforme impactée), permettant une plus grande customisation de votre machine, augmentant ainsi la diversité en jeu et permettant de créer vos propres mécha’s basés sur lvos modèles favoris.

NEW GUNDAM BREAKER est disponible sur Playstation 4 et sortira sur STEAM et PC le 25 septembre 2018.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.