Transference est désormais disponible sur consoles et PC

Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est disponible en VR, ainsi que pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR.


« Qu’ils jouent en VR ou non, les joueurs seront propulsés dans une situation similaire à celle d’une salle d’escape room, fruit de l’expérience d’un scientifique dérangé. Ils basculeront entre les trois points de vue des différents membres de la famille et tenteront de déterrer une vérité dérangeante», a déclaré Kévin Racapé, le producteur du jeu.

Alors que vous explorez et résolvez les mystères de la maison dans laquelle l’aventure prend place, vous croiserez le chemin des membres de cette famille, qui ont tous une histoire et une perspective unique sur les événements enfouis dans leurs souvenirs.

Une démo gratuite téléchargeable, le « Walter Test Case », est disponible sur PlayStation VR et PlayStation 4 en VR et en non-VR et fait office de prologue au jeu complet.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.