Plongez dans le monde de Warhammer : Chaosbane

Après avoir dévoilé une première vidéo de gameplay commentée, Bigben et Eko Software présentent la trame narrative du hack’n slash Warhammer: Chaosbane.


Bien avant le règne de notre glorieux Karl Franz, les tribus sanguinaires du Nord s’unirent et envahirent l’Empire des Hommes. La Grande Guerre contre le Chaos fit rage jusqu’à ce que Magnus le Pieux rassemble les citoyens de Nuln, organise la résistance et finisse par vaincre le chef des forces du Chaos, connu sous le nom d’Everchosen, éparpillant l’armée ennemie. Mais les forces du Chaos sortent une nouvelle fois de l’ombre afin d’attaquer au cœur même de l’Empire. Si rien n’est fait, l’Empire des Hommes retombera alors dans les ténèbres et la tourmente…  

Dans Warhammer: Chaosbane, chaque classe offre un gameplay et des compétences uniques. En coopération jusqu’à 4 joueurs, en local ou en ligne, synergie et stratégie seront essentielles pour se débarrasser des hordes du Chaos.

Découvrez aussi le bloodlust, une mécanique propre à Warhammer: Chaosbane, qui libère un pouvoir dévastateur et pouvant changer l’issue d’un combat.

Warhammer: Chaosbane est en cours de développement et sera disponible sur consoles et PC en 2019.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.