Apparemment, les héros de mangas et animes n’ont eux aussi qu’à traverser la route pour trouver du boulot ! C’est comme ça que des nouveaux personnages et une nouvelle arène ont rejoint Jump Force.
BANDAI NAMCO a révélé deux nouveaux combattants jouables tout droit sortis de classiques du manga, Yu Yu Hakusho et Hunter x Hunter. Ce sont donc Yusuke, Toguro, Kirua et Kurapika qui rejoignent la liste de personnages du prochain jeu JUMP FORCE.
Quatre tout nouveaux personnages de l’histoire dont le design a été réalisé par le légendaire artiste et créateur de DRAGON BALL, Akira Toriyama rejoignent le casting déjà bien représenté des héros d’animes et mangas.
Un nouveau lieu du monde réel est également annoncé : Le château Himeji, l’un des endroits les plus touristiques du Japon, devient donc une arène pour les combats à venir.