La Xbox One accueille le clavier et la souris

Phil Spencer, encore lui, a annoncé lors du dernier épisode Inside Xbox, que la compatibilité clavier/souris serait disponible d’ici le mois de novembre.


Depuis longtemps annoncée, la compatibilité avec le clavier et la souris est plus proche que jamais. Dès novembre, les membres du programme Insider pourront bénéficier de cette fonctionnalité avec comme premier cobaye Warframe.

Phil a précisé que les développeurs seront libres ou non d’intégrer la possibilité de jouer au clavier sur leur jeu. Nul besoin donc d’hurler au scandale si vous avez peur de vous faire rétamer par un adversaire lors de vos parties de Fortnite ou Halo.

Si la grande majorité des claviers et souris seront compatibles, Microsoft à tout de même créé un partenariat avec la marque Razer pour délivrer « la meilleure expérience de souris et de clavier possible pour cette nouvelle fonctionnalité ». Toutefois, peu d’informations ont filtré à ce sujet.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.