Microsoft annonce le retour des X0

Jadis, Microsoft avait pour habitude de présenter un évènement du nom de XO. Une sorte de grande fête organisée autour de la marque Xbox où souvent les annoncent de nouveautés s’enchainaient…


Et bien que les fans se réjouissent, car durant le dernier épisode d’Inside Xbox, le grand Phil Spencer a annoncé le retour de ces évènements, ou du moins, de la célébration prochaine du X018.

Prévu pour les 10 et 11 novembre 2018 à Mexico City, au Mexique, l’évènement sera entièrement rediffusé sur Mixer, Twitch et autres plateformes de streaming. Il y a fort à parier que les spectateurs branchés sur Mixer recevront quelques cadeaux (jeux ou contenus supplémentaires).

En plus de ressusciter ce festival, Microsoft annonce que quelques surprises seront dévoilées. On nous promet donc une célébration mondiale de tout ce qui a trait à la Xbox avec des avant-premières, des actualités et des surprises. Durant le dernier Inside Xbox, Phil Spencer a même fait allusion au rachat du studio Rare (Banjo et Kazooie, Perfect Dark, Sea of Thieves) en 2002 annoncé alors lors du X02. Peut-on s’attendre à un nouvel achat de Microsoft ?

Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.