Des cartes iconiques YU-GI-OH ! révélées pour Yugi Muto.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé les aptitudes de combat de Yugi Muto dans le prochain jeu action/combat JUMP FORCE : Le Magicien des Ténèbres, la Magicienne des Ténèbres et le tout puissant Slifer, le Dragon du Ciel.


Alors qu’il est sans doute le combattant de JUMP FORCE le plus frêle … Yugi Muto devient l’un des plus ardents combattants lorsqu’il invoque ses cartes de duel de monstres.  Il sera capable de les faire combattre pour lui ou d’utiliser une carte piège pour retourner le cours du combat.

Également révélée aujourd’hui, l’arène du Golden Gate Bridge permettra aux joueurs de combattre en haut de l’emblème de la baie de San Francisco.  À côté du pont, les statues de la Vallée de la Fin tirées de l’univers Naruto se dressent, tandis que les mondes commencent à se combiner …

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=03XgVpNnb4U&w=560&h=315]

JUMP FORCE sera disponible en février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.