Inferno, le feu du désespoir, jouable dans SoulCalibur VI

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a confirmé que Inferno, l’incarnation vivante de Soul Edge reviendra dans SOULCALIBUR VI. Sa sortie est prévue pour le 19 octobre 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.


Inferno est l’incarnation de la volonté de Soul Edge, un amalgame démoniaque de toutes les âmes des guerriers qu’elle a récoltées. Certains disent qu’elle suit simplement son envie de combattre, de mutiler et de rassembler des âmes. Le feu mystérieux qui entoure Inferno est le résultat des nombreuses âmes récoltées par l’épée, brûlées pour l’alimenter.

Se nourrissant des âmes que Soul Edge a recueillies, Inferno maîtrise toutes les techniques de combat, ce qui lui permet d’utiliser n’importe quel style d’arme avec un niveau de compétence phénoménal.

Bien que sa puissance défie les moyens de mesure standards, Inferno surpasse celle de ses précédents vassaux. Chaque incarnation d’Inferno est différente mais rassurez-vous : il revient plus fort et plus brutal que jamais !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=xahU-LKj4Dg&w=560&h=315]

SOULCALIBUR VI sortira le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.