Battlefield V présente son nouveau système d’usure

À seulement un mois et demi de sa sortie, Battlefield V dévoile et révèle plus d’informations sur le tout nouveau système d’usure.


Le système d’usure de Battlefield V

EA et Dice le disent : dans BF V, terminé les balles ou la santé qui reviennent après un affrontement, maintenant, ce sera différent. La santé ne remontera pas seule et il vous sera nécessaire de trouver un médecin pour vous soigner, tout comme il faudra demander une caisse de munitions pour recharger une fois votre stock épuisé… même après votre mort semble-t-il !

Dice précise que maintenant, les ennemis éliminés pourront livrer des munitions et d’autres choses « utiles ».

De plus, toujours d’après le studio, l’usure est un très bon remède contre le camping. Comme les chars n’ont pas beaucoup de munitions, ils ne resteront pas éternellement au sommet d’une colline pour canarder votre escouade. Il en va de même pour les tireurs d’élite. Les Éclaireurs devront forcément se déplacer pour récupérer des munitions.

Mais rassurez-vous, il ne faudra pas passer son temps à chercher des cartouches sur le champ de bataille au détriment de l’objectif (oui sauf qu’on sait tous que xXJean-Rachid69Xx le fera), car celui-ci, une fois capturé fera apparaître des postes de ravitaillement bien utiles pour repartir à l’assaut.

Enfin, Dice précise que contrairement à la bêta, vous apparaîtrez avec plus de munitions et surtout la capacité maximale sera plus grande !

Battlefield V sortira sur PC, Xbox One (4K 60FPS sur Xbox One X) et PS4 le 20 novembre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.