For Honor Marching Fire est disponible

Avec la mise à jour Marching Fire, Ubisoft reprend les choses en mains pour son jeu de combat médiéval !


Cette mise à jour comprend de tout nouveaux modes PvP et PvE, de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une amélioration graphique complète. Pour la première fois, Marching Fire introduit une toute nouvelle faction inspirée des arts martiaux chinois – la Faction Wu Lin – avec quatre nouveaux Héros qui modifient complètement l’expérience de combat sur le champ de bataille.

Les quatre Héros Wu Lin pourront être débloqués par tous les joueurs le 30 octobre, moyennant 15 000 unités d’Acier chacun.

La mise à jour Marching Fire s’accompagne également d’une quantité de nouveaux contenus pour tous les joueurs For Honor, comme le mode Brèche, un mode de jeu PvP stratégique en 4 contre 4 qui vous permet de vivre une expérience unique en assiégeant ou protégeant un château fortifié ; des graphismes améliorés et un nouveau système de luminosité.

En outre, les détenteurs de l’Extension Marching Fire auront un accès exclusif au mode Arcade, un
nouveau mode de jeu PvE qui offre de nombreux défis dans des situations générées aléatoirement. Le mode Arcade vous permettra d’essayer les nouveaux Héros et améliorer leurs réputations avant de les introduire au PvP.

Si vous détenez l’extension Marching Fire vous pourrez aussi inviter d’autres joueurs de For Honor à les rejoindre sur le mode Arcade pour jouer en coopération, même si ces derniers ne possèdent pas l’extension.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.