Fortnite sort son édition Monopoly

En panne d’idée cadeau à l’approche de la Saint Nicolas ? Votre mioche est obnubilé par Fortnite ? Ça peut être la bonne idée du moment !


À compter du 12 décembre, les fans du genre battle royale pourront défier leurs amis sur les célèbres lieux de l’île Fortnite. Un seul objectif : être le dernier survivant sur le plateau.

Voici les petits plus de cette édition spéciale :

 

  • Les points de vies remplacent l’argent. Si vous tombez à zéro, vous perdez la partie.
  • Personne ne commence sur la case DÉPART. Les joueurs peuvent choisir leur emplacement et éviter plus facilement les attaques en début de partie.
  • Les propriétés sont des lieux sur l’île Fortnite. Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne et qui n’est pas couvert par la Tempête, vous pouvez vous en emparer gratuitement ! Prenez simplement la carte Lieu.
  • Il y a deux dés, un dé pour se déplacer sur le plateau et un dé d’action : lancez une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs ou construisez un mur pour forcer les joueurs à s’arrêter !
  • Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu couvert par la Tempête, vous devez payer à la banque le nombre de point de vie indiqué sur le côté Tempête de la carte Lieu.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.