Sean Bean mourra aussi dans Hitman 2

Quelle surprise ! L’acteur Sean Bean sera présent dans Hitman 2 pour continuer sa légendaire marche funèbre.


Blague à part, si vous ne connaissez pas l’acteur, sachez que ce dernier a la drôle de manie d’incarner des personnages de film ou de série qui meurent à chaque fois !

Histoire de faire rire un grand coup, sachez qu’il incarnera Mark Faba, connu sous le nom du «Revenant», un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages qui a bâti sa réputation grâce à sa capacité unique à simuler sa propre mort.

La cible fugitive n° 1, intitulée le Revenant, sortira le 20 novembre, soit près d’une semaine après le lancement de HITMAN 2, le 14 novembre. Elle sera accessible pendant 10 jours. Une fois la mission disponible, les joueurs devront arrêter Mark Faba avant qu’il ne se serve de son expertise en matière de surveillance, d’infiltration et de démolition pour remplir un contrat lors de la course mondiale de l’innovation à Miami.

Dans HITMAN 2, les cibles fugitives sont des contrats uniques et juteux, disponibles uniquement pendant une durée limitée. Ces missions sont gratuites pour tous les joueurs. Elles leur donnent une chance unique d’assassiner une cible, mais s’ils ne terminent pas la mission, ils ne peuvent pas rejouer le contrat.

HITMAN 2 sera disponible le 14 novembre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.