Murkmire est accessible pour les joueurs de TESO

Equipez-vous de vos meilleures bottes et de produit anti moustique, les marécages de Murmire sont enfin ouverts aux joueurs.


Dès aujourd’hui, les joueurs PC et Mac peuvent enquêter sur tout ce que contient ce domaine obscur, de la flore et la faune mortelles aux défis des deux nouveaux antres et deux boss sauvages, sans oublier les batailles acharnées qui retentiront dans la Prison de la Rose noire.

Vous pourrez payer ce Pack de jeu téléchargeable avec 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu, ou en adhérant à ESO Plus – mais vous pourrez aussi obtenir ce Pack de jeu téléchargeable gratuitement en vous connectant un total de 24 jours au mois de novembre.

La Mise à Jour 20, gratuite pour tous les joueurs, a été déployée en même temps que Murkmire. Cela comprend la capacité de réordonner vos héros sur l’écran de sélection de personnage, des ponts entièrement destructibles (et réparables) en Cyrodiil, des boîtes à musique fonctionnelles dans le système de logement etc.

Le Pack est déjà disponible sur PC et Mac, et arrivera le 6 novembre pour les joueurs Xbox et Playstation.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.