Changer le pseudo PSN grâce à la nouvelle mise à jour serait instable pour le moment

La beta 6.10 vient d’être lancée et certaines personnes ont reçu une invitation à cette dernière. De nombreuses nouveautés sont disponibles, notamment la possibilité de modifier le pseudo PSN. Cependant, les joueurs ont commencé à signaler une liste de problèmes bizarres potentiellement associés au changement de pseudo.


Selon les utilisateurs du forum Reset Era, les joueurs qui ont reçu une invitation sont avertis que des problèmes peuvent survenir avec le changement de pseudo. 

Parmi la multitude de problèmes signalés, les jeux et les applications peuvent ne pas fonctionner correctement. Les joueurs peuvent perdre l’accès au porte-feuille virtuel et aux DLC. Les sauvegardes peuvent être perdues, ainsi que les trophées et autres classements. Votre ancien pseudo PSN peut rester visible à la fois pour vous et les autres joueurs même après l’avoir modifié. 

Pour les joueurs qui ont passé des centaines d’heures dans leur jeu préféré ou qui ont accumulé des trophées insaisissables, ce simple changement de numéro d’ID pourrait s’avérer plus coûteux que prévu. 

Selon les utilisateurs du forum, les joueurs peuvent revenir à leur nom d’origine une seule fois au cours de la période de beta-test, cette règle s’appliquant à plusieurs comptes. Si des problèmes sont associés au changement, vous pouvez également revenir gratuitement à votre ID d’origine. Toutefois, la clause de non-responsabilité vous avertit également que le fait de revenir à votre ID d’origine peut ne pas résoudre tous les problèmes liés au premier changement. 

[Source: Reset Era ]

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.