Une date de sortie confirmée pour JUMP FORCE

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est ravi de confirmer que JUMP FORCE sortira le 15 février 2019 sur PlayStation®4, Xbox One et PC Digital.


La toute nouvelle arène du monde réel dans JUMP FORCE, Paris, est désormais révélée. Dans un nouveau trailer, la ville la plus romantique du monde devient la plus dangereuse, de mystérieux éléments provenant des Chevaliers du Zodiaque tels que l’Horloge du Sanctuaire et les Douze Maisons du Zodiaque apparaissent dans la capitale française.

Le trailer révèle de nouveaux personnages de deux mangas dans le jeu : Ryo de City Hunter (Plus connu sous le nom Nicky Larson en Français) et Kenshiro de Ken le Survivant.

Ryo (Nicky), équipé de son Colt Magnum, est un tireur d’exception qui ne rate pas sa cible. Il a également de très bons réflexes qui lui permettent d’esquiver les attaques de ses ennemis. Kenshiro est quant à lui expert dans un art martial nommé le Hokuto Shinken. Il est capable de viser et de vaincre son adversaire rapidement et brutalement.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=HxiDOCezvWE&w=560&h=315]

 

De plus voici un aperçu de la version boite avec Goku, Naruto et Luffy :

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.