Un aperçu du mystérieux conservateur dans THE DARK PICTURES – MAN OF MEDAN

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a sorti un trailer à l’occasion d’Halloween pour son prochain jeu d’horreur Man of Medan, révélant le personnage énigmatique du Conservateur.


Le Conservateur, un voyeuriste omniscient, suit les protagonistes dans leurs choix et dans leurs progressions. Il est interprété par l’acteur britannique Pop Torrens (The Crown, Preacher). Il rejoint le casting précédemment révélé de Man of Medan, incluant Shawn Ashmore (X-Men) en tant que Conrad. Cependant, le Conservateur sera, à l’inverse de tous les autres personnages, le seul personnage présent dans chacune des itérations.

Le Conservateur est intemporel, enregistrant les histoires de vie et de mort dans sa petite portion de l’immense entrepôt où reposent toutes les histoires jamais racontées. Il fait cela depuis des milliers d’années, il suppose. Mais il ne se rappelle pas de quand cela a commencé ou s’il y ait jamais eu un début à ce qu’il fait.

Maintenant, pour des raisons qui lui échappent, on lui a confié la possibilité d’interagir avec quelqu’un : Le joueur.

Il sait qu’il y a des règles et qu’il n’est pas supposé intervenir mais il est impatient et peut facilement s’emporter. Il a vu des choses que le joueur n’a probablement pas remarquées. Mais il n’est pas autorisé à dire quelles sont ces choses… du moins pas directement. Il laisse donc traîner des indices là où il peut, en espérant que le joueur reconnaîtra son génie avec le recul. N’attendez pas de lui d’être explicite. Ses indices peuvent être quelques peu énigmatiques.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=AFDB3-WnrOs&w=560&h=315]

The Dark Pictures est une série de jeux d’horreur cinématographiques conçus pour présenter régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu est indépendant des autres et comportera une nouvelle histoire, un nouveau décor et de nouveaux personnages. Dans Man of Medan, quatre jeunes Américains ont pris la mer pour partir à la recherche d’une soi-disant épave de la Seconde Guerre mondiale. Alors que la journée se termine et qu’un orage s’annonce, leur voyage se transforme rapidement en quelque chose de beaucoup plus sinistre… Qui vivra? Qui mourra?

The Dark Pictures – Man Of Medan sortira en 2019 sur PlayStation® 4, Xbox One et PC.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.