Revivez les origines des plus grands héros d’Azeroth avec Warcraft III: Reforged

La réédition du jeu de stratégie en temps réel qui a marqué une génération comprend d’époustouflantes améliorations visuelles, plus de quatre heures de cinématiques actualisées et une intégration totale à Blizzard Battle.net.


La fondation d’Orgrimmar. La chute de Lordaeron. Le règne de la Légion ardente. L’avènement du roi-liche.
Dans Warcraft III: Reforged, vétérans et nouveaux venus pourront vivre ou revivre ces événements clés de l’histoire d’Azeroth de façon inédite, du point de vue de quatre factions bien distinctes : les puissants Orcs, les nobles Humains, les vénérables Elfes de la nuit et l’insidieux Fléau mort-vivant.

Dans Warcraft III: Reforged, chaque personnage, bâtiment et environnement a été recréé pour mettre l’accent sur la profondeur, l’envergure et la personnalité de ce monde brutal. La saga de Warcraft III, qui compte plus de 60 missions de campagne, se présente sous un nouveau jour épique, avec plus de quatre heures de cinématiques en jeu modernisées, dotées de nouveaux doublages faisant honneur aux premières apparitions de personnages centraux tels que Sylvanas Coursevent et Arthas Menethil.

Warcraft III: Reforged sortira en 2019. Les fans désireux de revivre l’histoire d’Azeroth peuvent préacheter le jeu dès aujourd’hui au prix de 29,99 € pour l’édition standard, ou 39,99 € pour l’édition Spoils of War, qui comprend des modèles uniques pour quatre unités héroïques du jeu, ainsi que de nombreux bonus en jeu dans d’autres jeux de Blizzard, tels qu’une macabre monture Chariot à viande pour World of Warcraft, un dos de carte Troisième guerre pour Hearthstone et bien plus encore.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.