Warhammer 40,000: Inquisitor Martyr disponible sur consoles.

Tous ensemble pour l’Imperium ! Warhammer 40,000: Inquisitor Martyr disponible sur consoles.


Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr est disponible dès maintenant sur Xbox One et PlayStation4 en version physique ou dématérialisée. La version PC dématérialisée est également disponible sur Steam.

L’heure de la première saison pour Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr a sonné. Intitulée « Drukhari », elle introduit une nouvelle faction ennemie : les « Eldars Noirs » et propose des contenus centrés sur ces nouveaux personnages. Une campagne gratuite, composée de plusieurs investigations, est disponible dès maintenant pour les inquisiteurs les plus chevronnés.

Les Eldars Noirs sont des pillards cruels, terrifiants et sadiques. Ils se délectent de torture, de piraterie et d’esclavage. Ils sont intelligents et ont appris à conjurer la mort lente de leurs âmes. Ils font partie des ennemis les plus sournois que les agents de l’Inquisition doivent combattre.

Cette saison sera l’occasion de découvrir les premiers DLC payants (inclus dans le Season Pass) qui sortiront de novembre à janvier : missions exclusives, emotes et familiers.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.