Le point sur le X018 de Microsoft

Ce week-end, toute la communauté Xbox s’est rassemblée autour du X018, la grande fête de l’univers Xbox, qui a réservé des news, des aperçus et de nombreuses surprises.


Plus de 10 000 fans ont participé à la quatrième Xbox FanFest annuelle à Mexico pour voir de plus près l’avenir de Xbox, mettre la main sur les jeux de demain et écouter les membres de la Team Xbox, le tout en direct dans Inside Xbox.

La principale information du jour est l’intention de Microsoft d’acquérir un studio de développement expert dans le développement de RPG, Obsidian studio et inXile. En plus des cinq nouveaux partenaires annoncés à l’E3, l’avenir de la marque ne devrait pas manquer d’exclusivités.

Le X018 était également l’occasion de découvrir les nouveautés, et il y en avait pour tous les goûts, à commencer par un aperçu du mode multijoueur très nerveux de Crackdown 3 et de nouveaux contenus pour Just Cause 4, Sea of Thieves (mode PVP), State of Decay 2 et Shadow of the Tomb Raider.

Par ailleurs, ce sont désormais plus de 327 titres qui sont optimisés pour Xbox One X.

Xbox a également annoncé d’importantes promotions sur les consoles et les jeux ainsi que de nouvelles informations sur le Xbox Game Pass, qui donne accès à une centaine de jeux pour moins de 10 € par mois. Plusieurs nouveaux titres rejoignent ainsi le catalogue, dont des hits comme PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), le prochain Ori and the Will of the Wisps ou encore Hellblade : Senua’s Sacrifice.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.