Hearthstone présente Rastakhan

Treize nouvelles cartes gorgées de mojo ont été présentées lors de la diffusion, dont deux champions trolls légendaires, le mage loa Jan’alai ainsi que la carte Esprit correspondante.


  • ZentimoServiteur Chaman légendaire et champion des Grenouilles de Krag’wa

Le féticheur, énigmatique et peu loquace, est pour le moins déconcertant. Lorsqu’il se trouve sur le plateau, les sorts ciblés du joueur ricochent sur les serviteurs adjacents.

  • Grande prêtresse JeklikServiteur Démoniste légendaire et champion des Chauves-souris d’Hi’reek

La grande prêtresse se délecte avec arrogance des huées du public qui pleuvent lors de son entrée dans l’arène. En plus de posséder Provocation et Vol de vie, elle ajoute deux copies d’elle-même dans la main du joueur en cas de défausse.

  • Jan’alai, le faucon-dragonServiteur Mage légendaire et Loa

Le cri de guerre du faucon-dragon invoque Ragnaros, le Seigneur du Feu si le joueur a infligé huit points de dégâts avec son pouvoir héroïque au cours de la partie. Pour accomplir cette extraordinaire prouesse, le joueur peut faire appel à l’esprit qui accompagne Jan’alai, l’esprit du faucon-dragon. Lorsqu’il est sur plateau, cet esprit permet au pouvoir héroïque du joueur de ricocher sur les serviteurs adjacents.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.