Le contenu post lancement d’Assassin’s Creed Odyssey se dévoile

Ubisoft annonce les dates de sortie des épisodes du premier arc narratif du programme post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey, L’Héritage de la Première Lame.


Le premier épisode, La Traque, sera disponible le 4 décembre sur toutes les plateformes. Le second épisode, Le Legs de L’Ombre, et le troisième épisode, La Lignée, sortiront début 2019 sur toutes les plateformes.

Dans cet arc narratif, vous rencontrerez Darius, le premier héros possesseur de l’iconique lame secrète. Au programme : nouvelles rencontres, nouveaux mystères et combats navals ! Ubisoft annonce aussi qu’il sera possible de personnaliser de nouveaux équipements et maîtriser de nouvelles compétences.

L’Héritage de la Première Lame sera disponible dans le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey au prix de 39,99€ ou alors en achat séparé au prix de 24,99€, et sera téléchargeable pour les joueurs qui possèdent déjà le Season Pass ou l’Edition Gold le 4 décembre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.