Demolition Derby détruit tout dans The Crew 2

Ubisoft annonce que Demolition Derby, la deuxième mise à jour gratuite majeure du jeu de course en monde ouvert, The Crew 2, sera disponible le 5 décembre sur PC, Xbox One et PS4.


La mise à jour Demolition Derby introduira une nouvelle discipline de destruction de véhicules dans laquelle vous devrez arriver dans les trois premiers en obtenant le meilleur score dans un temps limité.

Deux nouveaux lieux ont également été créés pour accueillir le chaos. The Bonneville Salt Flat, un stade dans lequel vous gagnerez des points en détruisant les voitures de vos adversaires tout en évitant de vous faire écraser par un ascenseur, un gant de boxe à ressort ou par d’autres voitures. Et un nouveau circuit construit au cœur du cimetière aérien de Tucson, où vous pourrez dégager vos adversaires de la piste pour encore plus de ravage.

En plus de la discipline Demolition Derby, la mise à jour proposera le mode PvP tant attendu pour The Crew 2.

Commençant au niveau Débutant, jusqu’à huit joueurs pourront s’affronter dans une variété de disciplines, comme le Street Racing et le Motocross, dans une sélection d’événements constamment renouvelée sur toute la carte des États-Unis. États-Unis. Les joueurs désireux de passer à la vitesse supérieure pourront participer aux ligues PvP pour de plus gros enjeux et de plus grandes récompenses.

Enfin, quatre nouvelles voitures de demolition derby seront incluses dans la mise à jour et pour la toute première fois dans The Crew 2.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.